l'aventure d'un très grand plombier...et d'un petit écureuil ...en Thailande et au Laos.


dimanche 21 avril 2013

Avons quitté LuangPrabang après 4 jours de folie!!!! Comme vous pouvez le voir, nous étions en business class sur le vol LuangPrabang-Vientiane. Dommage cela n'a duré que 45'. Régis était très content, surtout quand l'hotesse a tiré le rideau pour nous séparer de la plèbe.

Ensuite 2 jours à Vientiane. Pas grand chose à voir dans cette capitale très administrative. C'est du genre gros bourg de province.

Passage ensuite de la frontière Lao-Thai et une nuit complète en bus soi disant couchette. Derrière nous, un être exceptionnel par ses capacités respiratoires: un 35T redémarrant d'un feu rouge c'est à coté de lui, un vélo électrique qui se met en mouvement. Incroyable, même avec des boules quiès, c'était pas du tout gagné; vraiment le jaune ronfle très fort!!!!

Installés dans kho Sam Road, le quartier des routards, nous découvrons Bangkok et sommes montés aujourd'hui à 309 M de haut, au sommet de la tour la plus haute de Thailande.

Allez bises à vous toutes et tous, dans 2 jours, comme dit Régis, on sera chez nous. " car chez nous c'est bien y'a des saisons et comme en asie du jaune!!!!"